mardi 28 septembre 2010

Tranche de news: WWE qui plonge et TNA qui se développe!


C'est la deuxième semaine consécutive que l'émission RAW fait des scores médiocres au niveau de l'audience, sous la barre des 4 millions de téléspectateurs, et on commence à se poser beaucoup de questions, du coup, sur la tactique à appliquer pour reprendre très vite la marche en avant.

Pendant ce temps, à la TNA, même si tout n'est pas rose non plus, une très bonne nouvelle pourrait donner ce souffle d'énergie que la compagnie cherche depuis plusieurs mois déjà, matérialisé par une entente avec la compagnie qui marche fort en ce moment au Mexique: la AAA. Jeff Jarrett, qui était dépêché sur place a même posté un message sur Twitter qui laisse présager du meilleur:
"Excellents contatcts ces derniers jours à Mexico City,2011 s'annonce excitant pour la TNA au Mexique..."
On pourrait donc voir, ou découvrir pour certains, quelques uns des meilleurs lutteurs de la AAA en crossover avec la TNA, la meilleure nouvelle en provenance de la compagnie de Dixie Carter depuis un très long moment!


Parce que la fédération de Stamford n'est pas que cette machine ultra médiatique sans âme, et que son boss n'est pas qu'un Terminator sans cœur, nous clôturerons cette tranche de news avec cette marque de respect de Vince McMahon envers Mick Foley, le boss à autorisé la publicité du dernier livre du grand Mick "Countdown to lockdown", pendant une émission de la WWE (RAW), alors que celui ci fait parti des cadres de la TNA. Pourquoi donc? Pour le remercier de son implication et de sa fidélité du temps où il était chez lui. Tout simplement.

Et à bientôt pour autre tranche de news...

Bannister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire