jeudi 23 septembre 2010

Tranche de news WWE : ils y étaient...


Elle y était, elle n'y est plus! Mickie James quitte la WWE et prend le chemin de la TNA après un accord passé avec Dixie Carter, démarrage sous peu avec en ligne de mire le PPV Bound For Glory le 10/10.

Il y était, il y reviendrait volontiers! C'est JBL qui le dit, dans un entretient pour le "Right after Wrestling" : "Je suis un type de la WWE, je n'ai rien contre la TNA et les autres, alors si la WWE m'appelle pour me proposer un truc, je le ferai probablement."

Il y était, et il en a eu marre! Shelton Benjamin revient pour nous sur sa fin de parcours à la WWE, via son Twitter : "Si je pense que j'aurais mérité d'être champion du monde? Bon sang OUI!Est ce que j'ai été sous utilisé? Sans aucun doute. Est-ce que j'ai une chance avec la WWE? NON! J'ai besoin d'être loin de la WWE pour pouvoir évoluer en tant que "performer". Il y a beaucoup de choses qui craignent dans cette compagnie, mais je n'ai pas le temps de m'étaler là dessus.

Il y est toujours, et on risque de le voir un peu plus! Il s'agit de Zack Ryder, que la WWE a choisi de "pusher", influencée directement par la série US "Jersey Shore" ( télé réalité sur les aventures de jeunes adultes en colocation au bord de la plage).

Et à bientôt pour une prochaine tranche de news.


Bannister, en tranche et sans la croûte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire