lundi 27 septembre 2010

Percy Pringle...mais oui vous le connaissez!


On ne s'y attendait pas lors du dernier Smackdown, nous, comme une bonne partie de la profession, tant la WWE avait bien gardé le secret, mais c'est bien lui: Percy Pringle alias Paul Bearer est de retour!!
L'urne à la main, le manager de l'Undertaker fait donc un retour plus que remarqué, et en parlant de surprise, Bearer se pose en premier surpris lors de sa dernière interview:

"Il y a 4 mois la WWE m'a appelé pour me demander si cela m'intéressait de revenir à la compagnie. J'étais totalement scié!
Depuis mon retrait en 2004, je ne me voyais plus du tout entrer à nouveau dans le circuit, et encore plus depuis la mort de ma femme l'an dernier. J'avais repris à plein temps mon travail dans le service funéraire, ce que peu de gens savent, c'est que je suis diplôme en science mortuaire, embaumement et j'ai dirigé un crématorium et un salon funéraire, ici, dans le Gulf Stream.
Et puis au printemps 2010, je me suis dis que j'allais jeter un œil, par curiosité, dans ce monde du catch que j'avais laissé voilà des années. J'ai donc commencé doucement à travers de petits évènements, des signatures d'autographes, pour voir si la passion était toujours là...et bien sûr qu'elle l'était, elle le serait toujours. Je me suis rendu compte que ces apparitions me sortaient de la solitude dans laquelle je m'était enfermé après la mort de ma femme, Diana. Je retrouvais le plaisir.
Dire que les choses ont évoluées depuis mon retrait du monde du catch, il y a 6 ans, serait un euphémisme. Mais j'en ai discuté avec mes proches, et je me suis promis que si les discussions se passaient bien, que toutes les pièces du puzzle étaient réunies, alors ça serait un signe qu'il faut que je saute le pas. Et tout s'est bien déroulé, j'ai dû passer les examens d'usages, et finalement, la seule question que je me sois posé fut: "Qu'est-ce que Diana en aurait pensé?", et la réponse me sauta aux yeux, elle aurait dit sans aucun doute: "Remets ton cul sur la route!!" Alors...

Et bien me voilà. Mon contrat à été validé la 1er Août, et le tout, dans un secret qui a été extrêmement difficile à protéger. Bien sûr, beaucoup m'ont posé des questions sur les stipulations de mon association avec la WWE, et , désolé, mais la seule chose que vous saurez est que la WWE m'autorise à apparaître dans des évènements indépendants, si je le désire, et si ceux-ci n'interfèrent pas avec notre planning. Et à côté de ça, je peux me sentir vernis, à 56 ans, d'avoir la chance de retrouver le haut niveau de ce métier.

Mon nouveau début à Smackdown, est une histoire dans l'histoire ensuite, depuis ma chambre dans un hôtel très discret, ma planque dans les vestiaires jusqu'à ma sortie sous les lumières, bon nombres de catcheurs prévus ce soir là ne savaient même pas que serais présent.

C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre dans ma vie. Et je me dois de vous remercier, vous les fans, qui avez fait connaître ce personnage Paul Bearer, et aussi ceux qui, à la WWE ont fait confiance à mon style "old school". Peu importe le temps que ça durera, une semaine, un mois, 5 ans, tout sera bon à prendre.

Comme toujours, je ferais mon possible pour être accessible, et je répondrais encore aux mails, le temps que je pourrais. Même si je ne vous donnerai pas toutes les réponses à toutes vos questions. C'est comme ça."


Un retour qui fait plaisir.


Bannister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire