mardi 28 septembre 2010

Tranche de news : TNA et vieux briscards!


Kurt Angle l'annonce sur son Twitter, c'est fait, le contrat est prolongé d'un an, et même, selon certaines sources, il le serait sur 5 ans: "Je suis là pour un moment! Ou a moins que je ne perde le Bound For Glory, dans ce cas là, je prendrais ma retraite."
Il n'est jamais superflu de mettre un peu de pression quand on est une big star...

Une autre star de la TNA, Kevin Nash, serait elle aussi sur le point de prolonger. Alors que les discussions étaient plutôt tendues voilà quelques semaines, il semblerait que le beau temps soit revenu entre les deux parties, comme s'en fait l'écho le "Big Daddy Cool" sur son Twitter: "J'ai eu un formidable entretient avec Terry Taylor."

Lorsque l'on parle du Nash, on ne peut s'empêcher de penser au WolfPac, et bien nous terminerons cette tranche de news avec Sean Waltman et Scott Hall, le premier qui remercie le juge et la police de Newark pour avoir considérablement allégé sa punition suite à son arrestation pour possession de marijuana, et le second qui remercie, par personne interposée, tous les fans pour leur soutient, et leurs prières de rétablissement, suite aux soucis récurrents de Hall qui l'ont conduit en désintox, le tout par Twitter, j'allais dire, comme toujours!

Et à bientôt pour une nouvelle tranche de news...


Bannister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire