vendredi 17 septembre 2010
John Cena : un Heel Turn programmé?
John Cena, c'est un peu la sucrerie de la WWE en manque de star. Un push énorme et de longue haleine lui a permis d'être là où il est aujourd'hui, ça, et une masse de travail conséquente. Il faut au moins lui reconnaître ça : John Cena est un gigantesque bosseur.
Le taulier Vince McMahon a mis du temps à s'y faire, mais il s'est amplement rattrapé ces dernières années au niveau merchandising et premiers rôles dans les productions WWE, même si Cena vend plus de babioles que d'entrées cinéma.
Et donc, Wrestlemania 27 approchant, on s'est rendu compte du côté de la fédération de Stamford, qu'aucune affiche, qu'aucun angle, qu'aucun main event ne se profilant à l'horizon n'était vraiment passionnant...et le divertissement, la WWE, c'est quand même sa marque de fabrique.
Du coup, branle bas de combat chez les créatifs, priés de pondre LA surprise qui saura rameuter les fans pour le prochain Wrestlemania, et ce qu'il en sort, pour le moment, serait ce fameux Heel Turn de Cena.
En soit, pourquoi pas, l'homme tourne un peu en rond dans ses feuds, et tourne un peu à vide dans ses objectifs.
L'affaire est délicate, car cela pourrait tourner au ridicule si c'est mal proposé, comme le heel turn, au mexique, du phénomène Mistico, mal géré par les créatifs (et aussi par le catcheur), qui n'a recueilli dans le public que de l'incompréhension, et à mis un sacré coup de frein au catcheur, en pleine gloire avant ça.
Bannister in a Cell.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire